FALL FOLIAGE SPECTACULAR, CLUB MOTORSPORTS, NEW HAMPSHIRE

Le Club vous invite à participer à une école de conduite haute performance sur un nouveau circuit pas très loin d’ici. Le circuit Club Motorsports se trouve à Tamworth, au New Hampshire, à environ quatre heures de Montréal. Ce circuit sinueux est situé juste au sud du Mont Washington. Il a ouvert ses portes vers la fin de l’été 2017 après plusieurs années de construction. Ce circuit est sinueux, avec des dénivelés intéressants et il est très agréable à conduire. Je vous invite à visiter le site web du circuit : www.clubmotorsports.com

Les chapitres du club BMW White Mountain www.wmc-bmwcca.org et Boston www.boston-bmwcca.org organisent le Fall Foliage Spectacular, un évènement de deux jours les 12 et 13 octobre, en pleine saison des feuilles d’automne au New Hampshire. L’organisateur de l’évènement, Bruce Bergeron, vous souhaitera bienvenu.

Les couleurs devraient être splendides! Il y a quelques hotels, motels et B&B assez près, dont les suivants (que je ne connais pas puisque je voyage en VR) :

- The Farmstand, Tamworth
- Days Inn, Tamworth
- Econo Lodge, Lakes Region
- Mt Whittier Motel

Il y a un nombre limité de places qui restent. Les instructeurs sont bienvenus. Les inscriptions se font via Motorsportreg www.motorsportreg.com .

Je prévois participer. Nous pourrons trouver un endroit dans le paddock pour nous assembler. Si vous prévoyez vous inscrire, envoyez-moi une note de confirmation.

Alan Bellavance, instructeur en chef a.bellavance@citenet.net
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Club is inviting members to participate in a high performance driving school at a new circuit located approximately 4 hours south of Montreal in Tamworth, New Hampshire. The Club Motorsports circuit is a winding and flowing track with lots of level changes located just south of Mount Washington. It opened it’s doors at the end of the 2017 season after many years of construction. It is a lot of fun to drive. You can visit the track website at www.clubmotorsports.com

The White Mountain www.wmc-bmwcca.org and Boston www.boston-bmwcca.org chapters of the BMW Club are organizing the Fall Foliage Spectacular event which will be held on the 12th and 13th of October during the fall foliage season (in New Hampshire) Bruce Bergeron, the event organizer will welcome you as a participant.

There are some hotels, motels and B&Bs not far from the track and a few are listed in the note above. I haven’t tried them as I travel in an RV.

There are a limited number of places left. Instructors are welcome. Registration is via Motorsportreg www.motorsportreg.com .

I plan to attend. We can find a spot in the paddock to park our stuff together. If you are considering signing up, send me a note of confirmation.

Alan Bellavance, chief instructor a.bellavance@citenet.net