|
Club BMW du Québec
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
http://videos.streetfire.net/video/i...deo_168752.htm
Voir 2e partie du vidéo. J'imagine que Jean-Marc et Charles Hammer sont de bons amis parce que la blague est bonne. Ne vous inquiétez pas, les dommages sur la BMW étaient très légers !
|
|
|
#2 |
|
Banned
|
Jean-Marc est un bon pilote. Je suppose que ls circonstances faisaient que son dérapage était inévitable. A-t'il été bumpé? Par contre dans la course des puces Écho, j'ai l'impression que certains conducteurs gagneraient a retourner sur les bancs d'école. Un nombre important de voitures semblaient spinner tout seul (d'ailleurs la musique du Benny Hill Show était très appropriée). Ça me rappel le tour de chauffe à LCMT il y a 3 ans quand 7 Écho ont fini leur course au virage #3... dans le tour de chauffe.
http://youtube.com/watch?v=spz8_rpE0e0 BTW Félicitation pour ta 2ème place en classe. Last edited by Lee; 06-30-2008 at 06:51 PM.. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Je connais peu Jean-Marc mais il est très sympathique et tout le monde semble dire que c'est un excellent pilote. C'est une "badluck" ! Il faut dire que ce n'était pas sa voiture. La voiture de J-L est peut-être difficile à piloter ??
Merci Lee !! Dans mon cas, j'ai gardé ma voiture sur la piste et mes dérapages étaient contrôlés à chaque fois. ;o)
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Felicitation, est-ce que tu viens a tremblant a mid summer heat??
Boondock Motorsport powered by faith Understeer is when you hit the wall with the front of the car and oversteer is when you hit the wall with the rear of the car. Horsepower is how fast you hit the wall and torque is how far you take the wall with you. |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Member
|
Quote:
|
|