View Full Version : Ampli sur e46??
Hybrid
04-29-2009, 02:01 PM
Hello, j'aurrais une question consernant le kit de son Harman karden sur les model e46. Elle est ou l'ampi si il y en a une :confused: Parce qu'il semble y avoir un "mini" ampli dans le coffre a coté du genre de 6x9 ... mais c'est surment pas l'ampli pour tous les autre hp... Si je pause cette question c'est parce que j'aimerais évidemment mettre mon kit de son, mais je crois que ça semble etre une grosse job si on doit bypasser l'ampli d'origine :s
hamadyr
06-02-2009, 01:20 PM
Visible "amplifier" under rear deck is for the HK mini subwoofers on the sedan and subwoofer on the coupe.
The actual amplifier is in the trunk, on the left side of the car, behind the wheel well, behind the carpeted covers.
I hope you enjoy splicing and soldering ...
Hybrid
06-03-2009, 11:14 AM
Thank you very much for your reply. I will removed the left side of the car to check.
:)
Qc325
10-21-2009, 09:49 AM
Salut!
Bon j'ai une e46 et j'ai posé un système de son dedans! .. Le seul probleme c'est que j'ai pas assez de son parce que c'est trop bien isolé lol..
Bon ce que tu as besoin c'est un convertisseur que tu vas te procurer chez best buy ect..
Le convertisseur recoit un signal audio de tes speakers et le transforme en signal RCA ( les fils rouge et blanc que tu rentre dans ton ampli )
Tu vas juste avoir a dégainer tes 2 fils sur chaque speakers d'origine dans ta valise, tu passe les fils dans ton convertisseur, et puis le travail est fait! il te reste plus qu'a brancher ton ampli sur le (+) et le (-) de ta batterie et a passer ton remote ( le ptit fil bleu)
Le remote tu dois malheureusement le passer jusqu'en avant et le brancher avec le fil mauve rayé blanc derriere ta radio. c'est ca qui vas dire a ton ampli de s'allumer en meme temps que ta radio
Le convertisseur devrait ressembler a ca :http://media.photobucket.com/image/car%20audia%20converter%20rca/hwy836/Scosche/ScoscheLOC80.jpg
Bonne chance!:)
Hybrid
10-21-2009, 01:03 PM
Salut Qc325, Cet été j'ai eu un peu de temps pour gosser sur mon system de son... L'amplie d'origine est belle et bien dans le coffre du coté gauche en arrière de l'isolant :) J'ai trouver le fil de remote de l'amplie qui est le balnc. J'ai branché mon amplie avec toute les fils (+ - et remote) Sur mon amplie j'ai la fonction qui fait la meme chose que le bidule que tu as proposé (j'avais oublié que javais sa sur mon amplie :o ) Bref un coup que tout est branché, j'ai seulement un manque de puissance. Je vais attendre au printemps prochain pour l'optimisation, vue que j'ai pas de garage chauffé :( ni de garage tout court lol .
Merci pour ton aide