View Full Version : swap
est ce que sa fit un moteur de 325 dans un 318? j aurais trouver un char plus propre que le mien un peu mais c est un 318..(E36) j aimerais savoir si c est fesable ?
merci
Nick_ll
04-13-2009, 10:12 AM
Oui ça l'est mais tu auras aussi besoin de swapper le differentiel, axleshafts et driveshaft et la couette du moteur. Les plastiques en avant du moteur ne sont également pas les même (i.e. fan shroud), et eux aussi auront besoin d'être swappés. Ah et les springs en avant puisque le moteur 6-cyl est plus lourd.
le différentiel est pas pareil??
Le 318 a un petit différentiel qui ne tiendra pas à la puissance d'un moteur à 6-cylindres. Finalement, vous aurez besoin de le remplacer par une unité plus grande.
Le 318 a un petit différentiel qui ne tiendra pas à la puissance d'un moteur à 6-cylindres. Finalement, vous aurez besoin de le remplacer par une unité plus grande.
ha bon.. ma changer mon différentiel aussi lol
sebdavid
04-14-2009, 08:48 AM
Pas plus économique et moins de trouble de juste acheter une autre 325 et vendre la tienne?
Pas plus économique et moins de trouble de juste acheter une autre 325 et vendre la tienne?
non vraiment pas plus économique.. et pour la mécanique.. c est pas grave je suis mécanicien.. pi j ai du temps en masse
c est tu les meme cardan?
je suis maintenant rendu a changer mon moteur.. est ce qu il a quelqu un qui la déja faite qui peu me dire quel couette exactement changer
merci!