View Full Version : "nouvelle" roues
white328
01-13-2009, 06:52 AM
j'ai finalement finis par peinturer mes roues hier. En tout, j'y ai passé près de 20 heures. Juste peinturer les lettres au pinceaux , m'a prix 2 heures !
http://i277.photobucket.com/albums/kk55/white328/010-2.jpg
Je pense que je ne vais pas remettre les crests "BMW" sur les centers caps, les couleurs ne match pas du tout.
McNihil
01-13-2009, 10:16 AM
Tu peux acheter des stickers pour changer la couleur de ton roundel chez Bavarian Autosport....rouge, noir ou carbon fiber.
Beau résultat en passant, j'ai hâte de les voirs monté sur la voiture.
Nadim 323Ci
01-13-2009, 02:05 PM
Wow, elles sont super belles. J'ai hate de voir ca monté.
Combien tu chargerais pour repeindre les centres de mes BBS Style-5? Envoie moi un prix par PM si tu veux :)
white328
01-13-2009, 03:01 PM
merci, moi aussi je les trouve belle ... et j'ai très hâte de les poser aussi mais ca va attendre au printemps, le garage où est storer mon auto est "sceller" pour l'hiver :(
C'est une bonne idée les collants genre rouge/noir, j'en ai déja vue mais c'était des plus gros crest. Je vais essayer d'en trouver.
white328
01-14-2009, 05:35 PM
merci Jocelyn pour l'idée du changement de couleur, j'ai été au canadian tire aujourd'hui chercher de "fibre de carbone" en collant et voici le résultat !
http://i277.photobucket.com/albums/kk55/white328/001-5.jpg
bmwqc
01-14-2009, 07:15 PM
Very nice paintwork! Did you have to use a special (black) paint?
j'ai finalement finis par peinturer mes roues hier. En tout, j'y ai passé près de 20 heures. Juste peinturer les lettres au pinceaux , m'a prix 2 heures !
Je pense que je ne vais pas remettre les crests "BMW" sur les centers caps, les couleurs ne match pas du tout.
white328
01-14-2009, 07:41 PM
it's regular car paint that i had plus some clear. In fact it's the "swarts" color code from BMW.
I did the mags on my girlfriend car with regular car paint 5 years ago and they are still loking brand new, so i know it will last long !
sebdavid
01-15-2009, 08:47 AM
Peut-être qu'avec les chaleurs élevées qu'on rencontre sur la piste (des freins ça chauffe en SALE), ça tiendra un peu moins longtemps, je ne sais pas...
Fais attention quand tu fais monter les pneus sur tes mags, la plupart des endroits endommagent le fini des roues, et sur ta lip rouge ça risque de paraître plus facilement que sur du silver uni...
white328
01-15-2009, 09:43 AM
La chaleur sur piste est ma seule vrai inquiétude, je l'avoue. Mais je pense pas y aller ben ben souvent ;) :(
Pour l'installation, j'ai pas de problème, je leur dit que si ils accrochent une lip, ils me rembourse le prix de peinturer un mag
McNihil
01-15-2009, 05:43 PM
WOW des crests de BMW en fibre de Carbone ! Imagine le gain de performance à cause de la réduction de poids....surtout à un endroit critique comme les roues ! LOL :D