PDA

View Full Version : nouveau membre

NaviX
03-21-2005, 12:20 PM
Hello , je suis un nouveau membre et nouveau proprio d'une 318is 1995 manuelle . Ok c sur que j'aurais preferé une 325is mais helas ....... Je suis tres satisfait . Je possede encore ma NX2000 modifié et tres performante losrque j'ai le gout que ca avance :)

La mecanique de la 318 semble tres fiable , la mienne a 260000km et moteur et transimission vont a merveille . Je voulais savoir s'il avait un probleme commum avec les cd changer . Le mien fonctionne pu et ca marque "error" ?? Je doute que ce soit l'oeil qui est fucké . Je voulais savoir aussi comment on fait pour faire le reset du changement d'huile ?? J'ai fait le mien moi-meme mais ca l'air que ca se reset pas tout seul .

J'ai decidé d'ecrire en francais , j'espere que ca causera pas trop de probleme a me faire comprendre :) Vous pouvez me repondre en anglais si vous etes plus a l'aise , si quelqu'un repond ;)

J'espere trouver reponse a mes questions ici , merci !!
Il fait beau .......... laver tous vos BM , c'est le temps qu'elle flash au soleil !

Dave

Emre
03-23-2005, 03:45 PM
Welcome to the club. I'm afraid I don't know too much about factory CD changers, but I'm sure someone on this board can help.

Emre

NaviX
03-24-2005, 09:02 AM
Welcome to the club. I'm afraid I don't know too much about factory CD changers, but I'm sure someone on this board can help.

Emre

i hope :) thank