PDA

View Full Version : mes mags sont croche!

mlleC
11-10-2005, 11:30 AM
j'aimerai savoir ou aller pour faire redressir mes mags et pe les repeinturer!???
je sais qu'il y a une place a mtl mais ou ?
et je crois que ce p. jacques n'est pas trop bon alors ou je peux aller pour une criss de belle job?
merci ben!:confused: :o

Lee
11-10-2005, 12:37 PM
C'est vrai que P Jacques fait une job à peine honnête. Ils "redressent" les roues en enlevant de l'aluminium et ils ne repeignent que l'extérieur de la roue. Cependant je serai aussi intéressé de savoir qui fait un bon boulot pour rectifier des roues. Un precessus à chaud de préférence.

sharkmanbmw
11-10-2005, 02:57 PM
P jaques is the only one around UNfortunately, that we know of.

Call some high end wheel sellers and ask them, I would try hard to avoid PJ, they haver scrapped my 540 wheels after shittyy repairs.

It seems to be a great business to open here.... anyone want a partner?!

mlleC
11-10-2005, 09:49 PM
ah ouin p jacques est le seul et unique a montreal!
j'ai de la misère a le croire...je vais me renseigner autrement et je vous donnerai des nouvelles...
thank you ben là!

mlleC
04-08-2006, 09:01 AM
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui refait des mags en outatouais!!!
c'est p.Jacques le numéro 1_800-665-5577 ou en outaouais vous pouvez parler a Pierre McDuff au (514)992 0932.
le site internet est www.pjacques.com
je sais que c'est celui qu'on a parler plus haut mais j'ai vu une de ses job sur des mags de jeep liberty a mon travail et c'était très bien!
Il m'a dit cependant que pour ceux qui doivent appeler au no 1-800...le service étais moindre...
bonne chance

Bmwaddict
04-08-2006, 10:42 AM
Tu peux essayer aussi

http://www.rouest-bruno.com/

cela fait partie du groupe

http://www.recyclagest-bruno.com/

Andre
04-08-2006, 03:58 PM
Pour continuer dans cette lancée,

J'ai un mag ou le "lip" a pris un coup et se trouve enfoncé de 1 ou 2mm sur un pouce. Le 2mm se trouve au centre de la bosse et par la suite devient moins prononcée. C'est vraiment très minime.

Est-ce sécuritaire de la rouler en piste?
Je ne voudrais pas déjanter ma roue en pleine courbe.

André

blacksheep
04-09-2006, 09:07 AM
pour 2mm je ne m'en ferais vraiment pas mais pour une 2e opinion professionelle j'irais consulter Talon Tire voir comment la roue roule sur la machine à balancer (runout)