PDA

View Full Version : Saison 2008

SpeedTT
11-20-2007, 09:28 AM
Nous travaillons présentement à organiser la saison 2008 sur piste, une saison occupée et fort agréable pour ceux qui aime rouler. Dans quelques semaines vous verrez apparaître les lieux et les dates des événements pour la prochaine année.

Au menu ( si tout fonctionne comme prévu):

Sanair 1 jour sur circuit routier ( début de saison)
Sanair 1 jour sur tri-ovale (environ 3 semaines plus tard)
LCMT (week-end de 2 jours plus tôt que l'an dernier)
LCMT Partenaire avec d'autres clubs pour 2 autres week-end
Partenaire pour au moins une fois à Calabogie
Au moins 3 samedis fin de journée à Mirabel ( ICAR de 17:00h à 22:00)

Maintenant tout ceci reste à confirmer avec les responsables des circuits et les clubs avec lesquels nous avons des discussions

Nous avons aussi l'intention d'annoncer nos événements assez tôt et d'offrir des rabais pour ceux qui s'inscriront très très tôt ( comme l'an passé)

Lee
11-21-2007, 11:53 AM
Nice. Super agenda. C'est bon de commencer la saison plustôt en ce qui concerne les plus gros circuits. Cependant, il faudrait demander aux membres si ils sont intéressés par un weekend à Tremblant en même temps qu'un Club Race... Les expériences passées ont montré qu'il en résultait moins de temps de piste, mais pour les même coûts. Les Racers prenant la moitié des paddocks, il en reste peux pour les conducteurs qui arrivent le samedi matin. Et en plus, la limitation de 30 voitures par groupe n'aide pas. BAB9 en 2007 n'a pas été optimal. Cependant, je pense que les Club Racers ont apprécié.

Proposition intéressante que de faire des samedi soir. Ça sera du lapping ou un vrai HPDE?

Karim E36
11-21-2007, 11:56 AM
Je me porte volontaire pour l'organisation d'un évènement (ou plusieurs :p )

Karim.

SpeedTT
11-21-2007, 01:01 PM
Et en plus, la limitation de 30 voitures par groupe n'aide pas.

Proposition intéressante que de faire des samedi soir. Ça sera du lapping ou un vrai HPDE?
Du vrai HPDE. Rien ne nous empêche de faire une bonne partie de la théorie avant d'aller en piste à 17:00 heure

En ce qui concerne la règle du 30 voitures, j'ai appris récemment que cette règle ne s'applique pas a des événements MAJEURS. On entend par majeur, plus de 3 jours consécutifs. Or il semble que BAB10 sera sur 4 jours... dont un jours de club race...