PDA

View Full Version : Le club BMWQUEBEC... mon top 5 de l'année

SpeedTT
10-03-2005, 04:26 PM
Je sais que l'année n'est pas terminée, mais pour moi le fait d'avoir connu le club ainsi que les membres fait parti de mon top 5 des choses les plus agréables de l'année.
Soyons franc, l'amabilité, la gentillesse et la collaboration dont font preuve les membres de ce club est assez extraordinaire. Les treads sur ce forum sont toujours orienté vers le positivisme et l'aide. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les gens du Club Corolla aimerait profiter de cette générosité ainsi que la COMPETENCE dont font preuve les instructeurs du Club. Ici on ne s'en prend pas à un individu et on ne se prend pas pour LES KINGS DU LAPING. J'en prend l'exemple ou notre ami LEE s'est fait répondre de façon cavalière comme si ce dernier était le seul a exprimer son opinion ( de façon défavorable à une entreprise qui se dit spécialié dans la trac). On aurait dit une meute de hyènnes s'en prenant à une faible proie... chose que n,est pas LEE... bravo mon chère. Mais je n'ai pas l'intention de faire ce que je reproche aux autres et revenons à des propos plus positifs soit mon apréciation de ce que fait le club BMW.
Demain soir c'est soir de rencontre chez Zanetti, et j'y serai. Cela sera sans doute le bon moment pour sceller la saison ( à moins que je me laisse tenter une dernière fois avec une activié...). Sans doute le dernier moment de l,année afin de remercier des gens chaleureux et sympatiques. Dernier moments pour serres des poignées de main.

yield
10-03-2005, 04:44 PM
Je ne comprend pas le fond de la pensee ou d"ou viens cette pense... SpeedTT eclaire moi un peux SVP...

La phrase sur Lee....

De mon cote je n"ai rien vu de defavorable a Lee....J"ai surement manquer quelque chose.

Sur ce je suis du meme avis que SpeedTT sur une des bonne choses de mon ete... Le club BMW !! Merci a tous... Moi ma saison est vraiment terminee. Je vais d"ailleur remiser mon vehicule sous peux.

SpeedTT
10-03-2005, 05:19 PM
Va voir sur Montreal racing http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=259882 et tu comprendra

Lee
10-03-2005, 06:17 PM
Hey Percy, la saison n'est pas finie. À la fin d'octobre, White Mountain chapter of BMWCCA organise un événement de 4 jours à NHIS (V-S-D-L), dont 3 jours de Club Racing. Si tu veux ne faire qu'une journée, tu peux surtout le lundi car il y moins de participants et donc une piste presque ouverte. je vais y être.

Je ne suis pas retourné sur MR depuis une semaine, mais j'ose imaginer les stupidités que les clowns de Trac vont encore sortir. Même la communauté de pilote de course ne les trouves pas très drôle. Les petits kings de St-Eustache n'impressionnent plus grands monde en dessus de 16 ans. Ils jappent fort mais ça n'a pas de crocs ces petites bêtes-là. Étrangement, à chaque fois qu'on ne dit pas quelque chose de favorable sur eux, il y a immédiatement une petite meute de caniches qui aboient fort. D'ailleurs, si ils sont assez crétins pour louer une voiture de course qui a un power band de 1000 tours à un débutant (grosse erreur professionelle), qu'ils ne s'étonnent pas des résultats minables. Des clowns, je vous dis... he, he.

blacksheep
10-03-2005, 06:31 PM
hahaha je savais tout de suite que c'est de ça que tu parlais

Par contre Steph m'a surpris en prenant mon commentaire avec humour. Il devait être de bonne humeur cette journée là; d'habitude quand on leur répond ça dégénère assez vite. Comme la fois où Carl Wener (pourtant un bon gars, et un excellent pilote) m'a traité de "fucking ricer" sur montrealracing. Eh bien!

En tout cas, faut pas s'attarder sur des histoires pareilles. On prend ça avec humour et on passe à autre chose!

J'ai bien aimé la saison aussi. Je suis fier de pouvoir partager la piste avec vous tous!

SpeedTT
10-03-2005, 07:44 PM
Quest-ce NHIS, in circuit, une maladie transmise sexuellement ??? :confused:

bmwqc
10-03-2005, 08:02 PM
Quest-ce NHIS, in circuit, une maladie transmise sexuellement ??? :confused:

New Hampsire International Speedway

SpeedTT
10-03-2005, 08:04 PM
Merci Henry (thanks).
Qui sont ceux qui y vont. et combien $$$

yield
10-05-2005, 07:57 PM
Ha bon ! Je comprend maintenant pourquoi tu disais ca....

Mais comprend toujours pas l'histoire qu'il y a en arierre de ca et ca m'interesse pas ! LOL

Maintenant ca coute combien cet évènement Lee ? Je demande seulement car je suis trop pauvre ! LOL

yield
10-07-2005, 03:33 PM
Lee ?

:BMW:

Lee
10-08-2005, 09:31 AM
La réponse est ici.

http://www.wmc-bmwcca.org/event/233

snowmanmtl
10-10-2005, 06:58 PM
http://www.neviperclub.org/images/nhisflood/

blacksheep
10-10-2005, 08:33 PM
wow! when did this flooding occur?

Bmwaddict
10-10-2005, 09:11 PM
May be this weekend !

Check this out !

http://cbs4boston.com/topstories/local_story_282085555.html

snowmanmtl
10-10-2005, 09:45 PM
Bluemax is correct, it was this weekend.

snowmanmtl
10-12-2005, 02:24 PM
For those interested. I just received an email from someone that was supposed to drive at NHIS last weekend. The event was an obvious washout but he has been informed that it has been rescheduled for Oct. 20/21. Therefore, the end of October should be O.K.. Unless it snows!