PDA

View Full Version : Lapping @Calabogie (Aug. 4-5)

SilverViper
07-31-2007, 02:00 PM
Le CADL a ouvert une nouvelle plage horaire pour du Lapping à Calabogie ce week-end (en même temps que les courses FSAQ).

Voici ce qu'on offre:

3 X 30 minutes de Lapping par jour (ou 3 heures de Lapping)
Prix: seulement 175$ par personne. C'est le meilleur prix que vous verrez pour rouler à Calabogie pendant 2 jours.

Nous accepterons les gens qui ont de l'expérience de lapping ou de HPDE BMW mais qui n'ont pas de licence FSAQ. Les gens devront avoir une recommandation officielle d'un instructeur du Club BMW (Cherif, Lee, etc.). Un instructeur pourra vous être assigné si besoin est (des frais de 25$ devront être payés sur place dans ce cas).

Vous pouvez vous inscrire par le biais de Paypal en allant sur le site http://www.cadl.qc.ca/portail/index....m&for m_id=10 (http://www.cadl.qc.ca/portail/index.php?module=FormExpress&func=display_form&form_id=10)

Nous accepterons 33 participants maximum dans ce groupe.

Merci!

Lee
07-31-2007, 04:08 PM
Niiice. C'est peut-être la nouvelle manière de balancer les budgets lors des course FSAQ. Ça va même ressembler à la formule HPDE/BMW Club Racing.

Super. Merci de l'invitation. Un sacré deal en tout cas. :D

SpeedTT
07-31-2007, 05:59 PM
Effectivement... tout un deal. Dommage que mon samedi soit occupé

Lee
07-31-2007, 06:42 PM
Les membres du Club qui veulent me contacter pour que je les "sign-off" peuvent le faire à l.vuong@sympatico.ca, si ils ont déà roulé avec nous, bien entendu.

Calabogie est une piste très technique qui demande beaucoup de jugement, et je pense que les gens des groupes intermédiaire et avancé seraient éligibles pour y rouler sans instructeur, mais en commençant lentement. Les conducteurs qui y ont déjà conduit n'auront pas de problème.

Pour dormir: Calabogie Motor Inn, Jocko's, ou le camping...

SilverViper
08-01-2007, 12:09 PM
Finalement, la FSAQ nous indique qu'une licence B (Lapping) sera requise pour rouler dans le groupe B. Désolé des inconvénients mais nous devons nous plier aux exigences de la FSAQ.

johnmdanskin
08-01-2007, 02:43 PM
Wow. Wish I could go, but it's my wife's birthday and I'd rather live to lap another day.