View Full Version : Radio Problem
Nrgee_1
09-02-2005, 03:29 PM
My 328i 1996 equipped with an Alpine OEM radio. The problem since a couple of days is the power is shut off and when the radio comes back i have to put the code in. I've check all the fuses, even the one on the back of radio. Does anyone know if an internal part in the radio would be defective. French or english reply.
Merci
Chris
yield
09-02-2005, 03:44 PM
Ca ressemble à un probleme de '' ground ''... verifie ton fillage...
Nrgee_1
09-03-2005, 12:07 PM
J'ai vérifier les voltages des fils et tout semble correct. Le courant se rend mais la radio (sauf les lumières des boutons) ne semble pas le continuer à l'intérieur de son circuit. Autre indice le led antivol ne fonctionne plus lui aussi et pourtant le courant passe dans le fil que je suspecte être celui de l'antivol, il est à 12v lorsque l'ignition est fermé et baisse à 2v environ lorsque l'ignition est engagé. ??? Merci pour l'aide, aussi j'ai trouvé un diagramme des pins avec les voltages et je vais les vérifier aujourd'Hui.
yield
09-03-2005, 05:22 PM
Ouais verifie que c'est normale cette baisse de courrant de la partie du system d'alarme... c'est peut-etre un retour de courrant dans ton system et ton system baisse le courrant pour pas avoir de short... ????
C'est une idée comme ca....