View Full Version : question de mags!?
mlleC
07-17-2005, 01:13 PM
salut tout le monde,
j'ai quelque petit problème avec ma bmw... je crois que mes mag sont croche car ca vibre beaucoup et j'en suis venu au fait que ce sont les mags. Pour m'assurer que je ne payerai pas pour rien je veux me trouvé des roue qui fit sur le char... des roue d'hiver ou des roue de secours peut importe. Alors je me demandais s'il y a quelqu'un de assez gentleman pour m'aider.
Merci a l'avance et au plaisir de vous connaître!
En passant c'est une 325 is 1993!
Su tu penses que ce sont les roues qui causent le problème, alors, n'importe quel garage pourra les mettre sur une machine à balancer les roues pour confirmer le probleme. Su tu mets un autre set de roues et qu'elles sont aussi voilées, tu vas conclure à tort que le problème est ailleurs.
Les vibrations peuvent être causées par des commposantes de direction ou suspension usées. Une mauvaise usure des pneus peut causer des vibrations. Est-ce que les poids sontg encore sur les jantes.
mlleC
07-17-2005, 01:30 PM
je viens juste de balancer mes roue et de mettre des nouveau pneu...changer un U-joint du dry shaft, un essieu et tout plein de choses encore
j'ai fait le test avec un comparateur a cadran et je sais que mes mags arrière on l'une 40 millièmes de pouces et l'autre 20 je crois
j'ai mis un spare a la place de la plus pire et ca vibre moins mais je veux changer mes 4 roues pour être plus sure
mais je sais que j'en demande beuacoup....
mlleC
07-17-2005, 01:32 PM
j'ai aussi vérifié ma direction et suspension et tout est beau de ce côté
mlleC
07-17-2005, 05:59 PM
je suis dans la région de gatineau...
mlleC
07-18-2005, 04:01 PM
ouin y'a pas grand monde ici!
mlleC
07-20-2005, 09:16 AM
ben je vous remercie quand meme a tous!
il me fait plaisir de constater l'empressement de tous à aider une pauvre petite fille! lolll
c'est des jokes
je vous comprend car si vous aimer votre char autant que j'aime le mien je peux comprendre que vous ne vouliez pas aider quelqu'un que vous ne connaissez meme pas!
mais si on essaie pas on risque fort d'avoir rien du tout!
Pour en revenir à tes vibrations. Si les pneus ont été changés récemment, alors le tecnicien aurrait certainement notés le problème de voilage des roues lors du balancement des pneus. À moins qu'il ait mal balancé les roues. Ça arrive, des mauvais techniciens...
Essaies de swapper les roues avant pour l'arrière, et vice -versa.
mlleC
07-20-2005, 09:29 AM
merci mais c'est moi la technicienne ( lollll)et j'ai rebalance et reverifié plein de fois et jai aussi vérifié le voilement et il est vraiment mauvais! 40 et 20 millièmes
aussi j'ai encore une question
où je peux faire arranger mes mags?
ou sinon et bien je veux les vendre!
c'est des mags de m3 et je ne me souviens pas trop l'année mais je vais essayé de trouvé des photos pour vous les montrer!
Pouur redresser et peindre les mags, il y a P. Jacques, situé à l'est de Montréal, mais c'est $125 par mag.
mlleC
07-20-2005, 10:03 AM
ok merci encore!
mlleC
08-02-2005, 05:49 PM
j'ai enfin trouvé c'étais quoi...!
tout simplement le dry shaft! ca sadonne je j'avais essayé de le réparé et ca n'a pas fonctionné... pas grave ca rien couté!
on fait tous des erreurs dans la vie!
merci des conseils quand même