View Full Version : Cataliseur bloqué...
Giodog2000
06-03-2005, 06:18 PM
Salut . Mon mecano me dit qu'un des 2 cataliseur est bloqué . La piece coute tres cher chez bmw . Que faire? Es-t'il possible d'installer un cataliseur autre que celui de BMW ou tout simplement l'enlever sans le remplacer?
A cause de ce problem , par temp chaud , la puissance baisse considerablement.
Aussi , si vous avez un cataliseur a vendre pour une 323i 2000 fait moi le savoir. Merci a tous.
Oh , and what is a ''cataliseur'' in english ?? Catalytic converter , resonator ??? anyone know?
Des cataliseurs haute-performance sont dsiponibles chez la plupart des fournisseurs tels que Turner, VAC etc. Tu peux aussi acheter un cataliseur d'une voiture accidentée. Rouler sans cattaliseur est illégal si la voiture en avait un d'origine. Les garages qui enlèvent les cataliseurs sont passibles de très grosses amendes.
Giodog2000
06-04-2005, 07:44 PM
Des cataliseurs haute-performance sont dsiponibles chez la plupart des fournisseurs tels que Turner, VAC etc. Tu peux aussi acheter un cataliseur d'une voiture accidentée. Rouler sans cattaliseur est illégal si la voiture en avait un d'origine. Les garages qui enlèvent les cataliseurs sont passibles de très grosses amendes.
Faut t'il que je change les 2 meme si l'autre est bon?
Faut t'il que je change les 2 meme si l'autre est bon?
Change seulement le défectueux par un autre identique.
Giodog2000
06-05-2005, 07:19 PM
Change seulement le défectueux par un autre identique.
Mais si je met pas un OEM , je devrai metre 2 identique ?
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.